Notice: La fonction WP_Scripts::localize a été appelée de façon incorrecte. Le paramètre $l10n doit être un tableau. Pour transmettre des données arbitraires aux scripts, utilisez plutôt la fonction wp_add_inline_script(). Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 5.7.0.) in /mnt/datas/www/Port-Armor/public_html/wp-includes/functions.php on line 5831
Demande d'escale professionnelle plaisance longue durée - Saint-Quay Port d'Armor

Demande d’escale professionnelle plaisance longue durée

    Vous êtes un professionnel de la plaisance et vous souhaitez faire escale dans notre port ?
    Vous pouvez en faire la demande en remplissant ce formulaire.

    Merci de compléter ce formulaire et joindre les éléments constitutifs du dossier.

    *Champs obligatoires

    Client :










    Bateau :

    Type*







    **La tarification est liée à la longueur et la largeur du bateau, aussi un changement de catégorie est possible.

    Documents à fournir :

    Carte de circulation (ou acte de francisation) :

    Attestation d’assurance valide :

    Un emplacement correspondant aux caractéristiques du bateau est attribué, en fonction des places disponibles, aux périodes demandées. Un devis d’escale est alors expédié à l’adresse email indiquée sur le présent document.

    Fait à : Le :

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Régie du Port d’Armor pour le traitement de votre demande. Les données collectées ne seront pas transmises à des tiers. Elles sont conservées durant le temps nécessaire au traitement de votre demande. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données en contactant :  rgpd@port-armor.com  . Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatiques et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

    Défilement vers le haut