DU 24 AU 30 AOUT: EVENEMENTS NAUTIQUES ET ANIMATIONS AU PROGRAMME

A partir du 24 Août prochain, le port accueillera des multicoques Class 50, bateaux qui effectueront quelques régates le long de la côte si les conditions météo le permettent. A ce jour 6 bateaux sont inscrits. Un village sera mis en place sur l’esplanade du Port à partir du 23 Août – ouverture officielle. Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir ces géants des mers et leur programme:

http://www.class-multi50.org/

Puis la Solitaire du Figaro succédera à ce rendez-vous; en effet les régatiers seront accueillis à Saint-Quay-Portrieux lors de l’arrivée de la 1ère étape: LE HAVRE-SAINT BRIEUC. Les 36 coureurs inscrits à cette 49ème édition s’élancent du port du Havre le 26 Août et sont attendus le 29 Août en Baie de Saint-Brieuc. Certains bateaux de cette flotte passeront la nuit au port du Légué. Découvrez le site officiel de ce grand rendez-vous. A cette occasion, le port ne recevra aucune escale extérieure du 28 au 29 Août.

https://www.lasolitaire-urgo.com

 

A ces rendez-vous s’ajoute la 3ème édition du « FOOD TRUCK FESTIVAL » du 24 au 26 Août sur l’esplanade du Port. Un rendez-vous « atypique » qui associe cuisines du monde et concerts éclectiques.

Découvrez le programme de ce rassemblement original:

https://www.atypikasso.fr/foodtruckfestival-stquayportrieux

Aussi, en raison de ces manifestations et de leur organisation, l’esplanade du port (hors parking plaisanciers) sera inaccessible à tout véhicule du 22 Août au 30 Août.

Le port est à la fête en cette fin Août, événements qui clôturent une très belle saison estivale.