A partir du 11 mai 2020, naviguez en toute sécurité et faites-vous plaisir !

Nous sommes ravis de vous confirmer la réouverture du Port d’Armor le 11 mai 2020.

Le résultat d’un travail mené en concertation avec les acteurs de la Confédération du Nautisme et de la Plaisance, des sports nautiques et des plaisanciers, qui ont su parler d’une même voix et porter le même message.

La Préfecture Maritime confirme « A partir du 11 mai 2020, dans le respect des dispositions gouvernementales en vigueur, la pratiques des activités nautiques en mer est de nouveau possible sur la façade atlantique ». Consulter le communiqué ici.

Nous vous invitons à bien respecter les consignes générales et particulières sanitaires. Ainsi que la charte et le guide de bonnes pratiques des ports de plaisance.

Privilégiez les relations par téléphone ou par mail. Vous pouvez déposer vos documents dans la boîte aux lettres à l’extérieur de la Capitainerie à gauche de la porte ou dans celle de la Réception visiteur au ponton 7.

Par crainte des accidents et pannes qui pourraient engorger les CROSS nous relayons un APPEL A LA PRUDENCE DES AFFAIRES MARITIMES.

Prenons soin de chacun de nous.

Thierry SIMELIERE                                                                                      Jean-François RIAT

Maire de Saint-Quay-Portrieux                                                                      Directeur de Saint-Quay Port d’Armor

Président du Syndicat Mixte de Saint-Quay Port d’Armor