TRI ET COLLECTE DES DÉCHETS: ATTENTION DANGER !

Depuis quelques mois, la collectivité a changé les modalités de collecte des déchets et du tri sélectif.

Désormais, en haut de chaque ponton, vous trouverez:

-1 container pour les ordures ménagères                                                                                        -1 container pour les emballages plastique, les cartons, le papier et les canettes

IL EST IMPÉRATIF DE RESPECTER LES MODALITÉS DE TRI SÉLECTIF ET DE NE JETER DANS LES BACS JAUNES QUE LES DÉCHETS RECYCLABLES.

Le fait de jeter dans un bac jaune autre chose que les emballages plastique, les cartons, le papier et les canettes oblige le personnel d’entretien du port à intervenir, à défaut de quoi l’usine de traitement des déchets de la collectivité peut être amenée à cesser la collecte ! Il en va de la salubrité du port.

POUR LES VERRES, 2 CONTAINERS SONT À VOTRE DISPOSITION:

-1 en face du ponton 7                                                                                                                  -1 à l’entrée du parking

De même, à l’entrée du parking vous trouverez un point de collecte pour le bois, les peintures, le métal, les vieux cordages, les piles et les batteries. Et face au ponton 5 et au ponton 7, un container pour les huiles de vidange et les bidons.

MERCI D’EN PRENDRE NOTE ET DE RESPECTER SCRUPULEUSEMENT CE MODUS OPERANDI.

MODALITÉS DE TRI

Les commentaires sont fermés.