Transeurope Marinas

TransEurope Marinas est un réseau européen de ports de plaisance de Grande-Bretagne, France, Iles Anglo-Normandes, Irlande, Belgique, Pays-Bas, Espagne, Portugal, Italie, Croatie et Canaries offrant des avantages tarifaires réciproques à leurs plaisanciers résidents…
Les plaisanciers séjournant à l’année dans les ports qui font partie de TransEurope Marinas bénéficient de remises importantes lorsqu’ils font escale dans un autre port membre de TransEurope Marinas : -50% sur le tarif d’escale jusqu’à 5 jours consécutifs par an !

Le réseau comprend aujourd’hui 70 ports, ce qui en fait le premier groupement de marinas en Europe. Chacun de ces ports de plaisance s’efforce d’entretenir une longue tradition qui veut que les visiteurs soient accueillis par un personnel sympathique, attentif aux moindres attentes des plaisanciers et soucieux de la qualité de leur séjour.

Pour bénéficer de tarifs préférentiels lors de votre escale, assurez-vous de présenter votre carte TransEurope Marinas en cours de validité, qui vous a été remise par votre port d’attache.
Visitez notre site internet pour en savoir plus www.transeuropemarinas.com

Les commentaires sont fermés.